
Dans le cadre de son projet fédéral de développement, la FFvolley souhaite continuer de soutenir et promouvoir toutes les formes de volley (#AChacunSonVolley), et notamment les pratiques outdoor !
Pour ce faire, la Fédération lance l'édition 2025 du dispositif "le volley OUTDOOR C'EST IN my club", ayant notamment pour objectifs :
- et de les valoriser à l’issue de leur(s) manifestation(s) grâce à un soutien financier sous forme de cagnotte, permettant d’acquérir du matériel (nouveauté 2025).
Pour découvrir tous les avantages de cet appel à projets et en profiter, consultez le dossier de présentation en cliquant sur l'image ci-dessous :
Webinaires de lancement :
En complément du dossier d'informations accessible ci-dessus, vous pouvez également visionner les enregristrements des webinaires :
> Webinaire « le volley OUTDOOR C’EST IN my club (édition 2025) » : Accéder à l’enregistrement
> Webinaire « Organiser un événement sportif responsable » (avec l'Institut du Sport Durable) : Accéder à l’enregistrement
NB :
- La FFvolley invite les organisateurs d'événements outdoor - souhaitant s'inscrire dans une démarche écoresponsable - à consulter le guide "Sport Planète" (réalisé par la MAIF).Ces structures pourront être valorisées pour leurs actions, en remplissant la grille d'auto-évaluation téléchargeable en cliquant ici.
- Vous pouvez également vous appuyer sur l'Institut du Sport Durable pour vous inspirer de bonnes pratiques écoresponsables mises en place dans le mouvement sportif.
CONTACT
Yvan MAIROT - yvan.mairot@ffvolley.org - 01 58 42 22 13